Bâche de protection pour peinture - 250 g/m² - Résistante
Vous êtes à la recherche d’une bâche de protection ultra résistante ? Ne cherchez plus : notre modèle en polyéthylène au grammage de 250 g/m² est le choix idéal contre les projections de peinture.
Description
Les professionnels du bâtiment ont besoin de solutions solides et durables pour des chantiers réussis… C’est exactement ce que nous leur proposons à travers notre bâche de protection résistante en polyéthylène !
Avec son grammage important de 250 g/m², elle résiste facilement aux risques de déchirure et de rupture. Traitée contre les UV (300 KLY), elle est aussi munie d'une corde en polypropylène engainée sur tout le pourtour pour un maximum de solidité.
Cette bâche de protection n’est pas seulement robuste, elle est aussi pratique à installer : des œillets en acier galvanisé (16 mm de diamètre) sont justement situés tous les 50 cm.
Bien vu : elle offre une longévité très intéressante pour vos travaux de peinture de longue durée et peut être utilisée plusieurs fois.
Ce produit vous est présenté en bleu, vert, blanc et gris : vous pouvez le commander dans plusieurs dimensions (4 m x 6 m, 8 m x 12 m, 15 m x 20 m…).
Besoin d’une dimension particulière ? Contactez-nous, car sur Clestophe, votre satisfaction est notre priorité !
Fiche technique
- Poids
- 250 g/m²
- Résistance à la rupture
- 950 N/5 CM
- Résistance à la déchirure
- 125 N
- Finition
- Corde polypropylène engainée
- Enduction
- Polyéthylène
- Traitement anti-UV
- 300 KLY
- Résistance à la température
- -40/+80°C
- Matière
- Polyéthylène
- Point de fusion
- 130°C
- Œillets
- Tous les 50cm